VIDEO. Un train de banlieue déraille à New York et fait au moins quatre morts

Un métro a déraillé, dimanche 1er décembre dans le Bronx à New York (Etats-Unis), lorsque cinq voitures se sont renversées.

EVN

Un train a déraillé, dimanche 1er décembre dans le Bronx à New York (Etats-Unis) : cinq voitures se sont renversées. Quatre personnes sont mortes. Les pompiers sur les lieux font état d'une vingtaine de blessés. De nombreux secours ont été dépêchés sur place, dans le nord de Manhattan, dans le secteur de Spuyten Duyvil. Le déraillement a eu lieu vers 7h20, heure locale. Le service des trains sur la ligne a été suspendu par l'autorité des transports de l'agglomération, la MTA

Des images aériennes filmées juste après l'accident montrent certains wagons qui ont quitté la voie, pour plonger dans le Harlem River qui relie l'East River et l'Hudson River. Le train venait de la ville de Poughkeepsie (Etat de New York) et aurait du arriver à Grand Central à New York un peu avant 8 heures. 

REUTERS

Un train de banlieue déraille à New York et fait au moins quatre morts dans le Bronx (Etats-Unis), le 1er décembre 2013
Un train de banlieue déraille à New York et fait au moins quatre morts dans le Bronx (Etats-Unis), le 1er décembre 2013 (CRAIG RUTTLE / AP / SIPA )