VIDEO. Prise d'otage et fusillade dans un temple Sikh dans le Wisconsin

Au moins sept personnes dont le tireur sont mortes dans une fusillade qui a eu lieu dimanche dans un temple sikh à Oak Creek, au nord de Chicago

Francetv info

AMERIQUES - Au moins sept personnes dont le tireur sont mortes dans une fusillade qui a eu lieu dimanche 5 août aux Etats-Unis dans un temple sikh à Oak Creek , au nord de Chicago. Selon la police, quatre personnes ont été abattues par le tireur à l'intérieur du bâtiment, et deux à l'extérieur du temple de cette ville de 35 000 habitants.

Rapidement mobilisées, des équipes d'élites de la police ont évacué de nombreux otages comme le montrent les images aériennes de la télévision américaine. Selon le Milwaukee Journal Sentinel, citant un membre de la communauté sikhe, un homme blanc d'une trentaine d'années serait l'auteur de la fusillade.

Une équipe d\'intervention de la police américaine sur le toit d\'un temple sikh lors d\'une prise d\'otage à Oak Creek, Wisconsin (États-Unis), le 5 août 2012.
Une équipe d'intervention de la police américaine sur le toit d'un temple sikh lors d'une prise d'otage à Oak Creek, Wisconsin (États-Unis), le 5 août 2012. (DARREN HAUCK / GETTY IMAGES / AFP)