VIDEO. La famille Obama fait le show pour allumer les illuminations de Noël

Barack Obama, son épouse Michelle et leurs deux filles ont allumé sous les hourras de la foule le sapin de Noël national, situé non loin de la Maison Blanche.

EVN

Le sourire est revenu sur le visage des filles de Barack Obama. Contrairement à leur dernière apparition publique, lorsqu'il s'agissait de gracier la dinde de Thanksgiving, une tradition nationale, Malia et Sacha Obama sont apparues plus souriantes, lors de l'inauguration des illuminations de Noël à Washington (Etats-Unis), jeudi 4 décembre.

Devant des milliers de personnes, Barack Obama, son épouse Michelle et leurs deux filles ont ambiancé la cérémonie en compagnie de nombreuses stars de la chanson américaines. La famille Obama a allumé sous les hourras de la foule le sapin de Noël national, situé non loin de la Maison Blanche. Puis le président, la Première dame et leurs filles ont chanté (enfin surtout BarackObama) et dansé sur la scène pour célébrer le lancement de la période des fêtes de fin d'année.

Barack Obama à l\'illumination de l\'arbre de Noël sur l\'Ellipse près de la Maison Blanche - Washington, le 4 décembre 2014
Barack Obama à l'illumination de l'arbre de Noël sur l'Ellipse près de la Maison Blanche - Washington, le 4 décembre 2014 (YURI GRIPAS / REUTERS )