VIDEO. Le bisou de Michelle et Barack

Barack Obama a déposé un baiser sur les lèvres de la Première dame, lundi, sous les applaudissements du public d'un match de de basket.

EVN

Michelle et Barack Obama, qui assistaient lundi 16 juillet à un match de basket opposant l'équipe des Etats-Unis à celle du Brésil, ont été pris pour cible par la "Kiss Cam", cette caméra qui choisit un couple dans le public pour que leur baiser soit retransmis en direct à la télévision et sur les écrans géants du lieu où se déroule la rencontre sportive. 

La "Kiss Cam" sévit durant les pauses des matchs de basket ou de hockey. Et le couple sur laquelle elle s'est arrêtée doit s'embrasser, sous peine de se faire huer par ses voisins. Barack Obama ne s’est pas démonté : il a déposé un baiser sur les lèvres de la Première dame, sous les applaudissements d’un public qui scandait "Four more years!" ("Quatre ans de plus").

L'équipe des Etats-Unis a battu le Brésil sans convaincre, 80 à 69.

Capture d\'écran.Barack Obama a embrassé Michelle, sous les applaudissements du public d\'u match de basket, lundi 16 juillet 2012 au Verizon Center à Washington.
Capture d'écran.Barack Obama a embrassé Michelle, sous les applaudissements du public d'u match de basket, lundi 16 juillet 2012 au Verizon Center à Washington. (EVN)