: Vidéo Il fait le tour du monde avec une homonyme de son ex
Pour ne pas perdre ses billets d'avion achetés avant d'être quitté par son ex, il avait lancé un appel sur Internet pour remplacer sa compagne. France 2 revient sur cet étonnant pari.
Jordan Axani voulait faire une belle surprise à sa petite amie : l'emmener faire le tour du monde. Le plan ne s'est pas déroulé comme prévu puisque celle-ci l'a quitté. Il a alors lancé un appel sur Internet pour trouver l'homonyme de son ex qui pourrait partir avec lui. Autre condition : l'homonyme doit être canadienne. "Nous avons appris que des centaines de femmes ont voulu changer de nom pour se faire appeler Elizabeth Gallagher partout dans le monde. Il y a beaucoup de vraies Elizabeth Gallagher mais seulement 18 postulantes sont canadiennes", raconte Jordan Axani.
Elle laisse son vrai fiancé derrière elle
La gagnante est une étudiante de 23 ans. "Jordan a l'air sympa, je pense qu'on peut passer de bonnes vacances ensemble. Et la couverture médiatique m'a convaincue que ce n'était pas un détraqué", explique-t-elle. Cette Elizabeth Gallagher a été choisie via un questionnaire. Elle était la candidate qui avait le plus de points communs avec Jordan Axani. Le grand départ, c'est dimanche 21 décembre. Elizabeth Gallagher laisse à la maison son vrai fiancé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.