: Vidéo Deux morts dans l'incendie le plus destructeur de l'histoire du Colorado
Les flammes ravagent les environs de Colorado Springs, deuxième ville de cet Etat de l'ouest des Etats-Unis. Quelque 38 000 habitants ont été sommés d'évacuer leurs maison.
Le Colorado n'a jamais connu incendie plus destructeur. Deux personnes ont trouvé la mort dans cet Etat de l'ouest des Etats-Unis, ont annoncé les autorités jeudi 13 juin. Les flammes sont aux portes de Colorado Springs, la deuxième ville de l'Etat, 360 maisons ont été réduites en cendres et 38 000 habitants ont été sommés d'évacuer leurs maison.
Les deux victimes ont été retrouvées près de leur véhicule dans une zone boisée et semblent avoir succombé alors qu'elles tentaient de fuir les flammes, selon le shérif du comté d'El Paso.
L'incendie est combattu par 750 pompiers. Il continuait de progresser jeudi en fin d'après-midi. D'autres incendies frappent l'Etat. Parmi eux, celui de Royal Gorge, au sud-ouest de Colorado Springs était contenu à 20% jeudi soir, selon le site d'information sur les incendies, cité par Reuters.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.