Tribune de Martine Aubry : François Hollande bouleverse son programme
En déplacement en Argentine ce mercredi, le président de la République a modifié son programme pour ne pas avoir à répondre aux questions sur la tribune de Martine Aubry.
Elle était inscrite à l'agenda du président. En visite en Argentine ce mercredi, François Hollande devait tenir une conférence de presse avec le président argentin Mauricio Macri. Finalement les deux parties ont opté pour une déclaration conjointe sans question. L'occasion d'esquiver les questions sur le morcellement de la gauche après la tribune de Martine Aubry publiée dans Le Monde.
Visite à la Bombonera avec David Trezeguet
Dans un pays complètement fou de foot, François Hollande grand fan du ballon rond comme son homologue argentin ne pouvait pas y couper. Il sera en visite à la Bombonera, le stade mythique du club de Boca Junior ce jeudi. Accompagné de David Trezeguet, champion du monde 1998 mais également d’Omar Da Fonseca, consultant pour la télévision. Le chef de l'état se recueillera au Parc de la Mémoire, un monument en l'honneur des victimes de la dictature.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.