A 46 ans, une Américaine attend son 20e enfant
Ce couple de l'Arkansas, très religieux, a également deux petits-enfants.
"Il y a toujours de la place pour un de plus." C'est sur le plateau du "Today Show", diffusé par la chaîne de télévision américaine NBC, que Michelle Duggar, 46 ans, est venue annoncer sa vingtième grossesse en vingt-trois ans. La naissance est prévue en avril et le couple se dit très content et reconnaissant à Dieu.
Cette famille très religieuse de Little Rock, dans l'Arkansas, est déjà l'objet d'une série sur la chaîne de télévision TLC, intitulée "19 kids and counting" (19 enfants et c'est pas fini). Et le couple anime un site internet, sur lequel il vend ses livres et DVD, remplis de conseils aux autres parents. L'internaute peut aussi y feuilleter les albums de photos des 19 enfants, dix garçons et neuf filles, âgés de 23 ans à 23 mois, dont deux paires de jumeaux. Sans oublier les deux petits-enfants.
La dernière grossesse de Michelle Duggar a été difficile. Elle a notamment souffert d'éclampsie et l'accouchement a eu lieu trois mois et demi avant le terme. Mais elle n'est pas inquiète pour autant. Elle a affirmé mardi qu'elle se sentait très bien, qu'elle faisait du sport cinq à six jours par semaine, et essayait de manger sainement. Elle confie même qu'elle n'a "jamais été aussi en forme depuis 20 ans".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.