Les quatre fois où le jihadiste Mokhtar Belmokhtar a été déclaré mort... avant de ressusciter Un responsable américain a confirmé une information du "Wall Street Journal" selon laquelle le jihadiste algérien a été tué lors d'une frappe aérienne française en Libye. Mais l'homme a déjà plusieurs fois été donné pour mort, avant de réapparaître.
Prise d'otage à Bamako : état d'urgence décrété Après l'attaque terroriste du 20 novembre dans la capitale malienne, l'État a annoncé l'état d'urgence dans le pays.
Prise d'otages à Bamako : des forces françaises en masse sur le terrain Au lendemain de la sanglante prise d'otages dans un hôtel international de Bamako, Gérard Grizbec fait le point sur la situation.
Prise d'otages à Bamako : l'état d'urgence décrété, trois suspects toujours recherchés Au Mali, l'état d'urgence a été décrété au lendemain de la sanglante prise d'otages dans un hôtel international de Bamako. Trois suspects sont toujours recherchés.
Prise d'otages à Bamako : trois suspects activement recherchés Au lendemain de la prise d'otages à Bamako (Mali), l'état d'urgence a été décrété. France 3 fait le point.
Prise d'otages à Bamako : un rescapé témoigne France 2 a rencontré un homme d'affaires ivoirien retenu en otage à l'hôtel Radisson Blu. Il s'est vu mourir.
Prise d'otages à Bamako : le point sur l'enquête L'état d'urgence a été décrété au Mali après la prise d'otages vendredi, en plein coeur de la capitale.
Etat d'urgence au Mali après l'attaque de l'hôtel Radisson Blu de Bamako Le gouvernement malien a instauré l'état d'urgence pour 10 jours et un deuil national de trois jours a été décrété. Au total, 21 personnes sont mortes dans l'attaque, dont deux assaillants.
Mali : la prise d'otages de Bamako a fait 27 morts, l'état d'urgence décrété pendant 10 jours Le groupe jihadiste Al-Mourabitoune a revendiqué l'attaque de l'hôtel Radisson, situé au centre de la capitale malienne, vendredi.
L'attaque à Bamako revendiquée par le groupe jihadiste Al-Mourabitoune, lié à Al-Qaïda La prise d'otage au Mali ce 20 novembre a été revendiquée sur Twitter par un groupe proche d'Al Qaïda.
Vidéo VIDEO. Attentat à Bamako: pas de victimes françaises, selon Le Drian Le ministre de la Défense s'exprimait sur TF1 vendredi soir.
Attaque à Bamako : le GIGN est arrivé dans la capitale malienne Le GIGN est présent "pour parer à toute éventualité" selon les mots de Jean-Yves le Drian, ministre de Défense. France 2 fait le point.
Attaque à Bamako : les autorités françaises conseillent à leurs ressortissants de ne pas sortir Il n'y aurait aucune victime française à déplorer. France 2 fait le point sur la situation après la prise d'otage de 9 heures survenu ce vendredi à l'hôtel Radisson.
Prise d'otages à Bamako : la France était-elle visée ? Une question se pose après la prise d'otages survenue vendredi dans un hôtel de Bamako. Les terroristes voulaient-ils frapper la France ?
Ce que l'on sait de l'attaque de l'hôtel Radisson à Bamako Une dizaine d'hommes armés sont entrés en début de matinée dans le bâtiment en tirant. Au moins 18 personnes ont été tuées. La prise d'otages est terminée.
Attaque au Mali : deux otages témoignent Des rescapés de la prise d'otages qui a eu lieu ce vendredi dans un grand hôtel de Bamako (Mali) racontent ces neuf heures d'angoisse.
Attaque au Mali : la prise d'otages est terminée Le bilan provisoire est de 18 morts après la prise d'otage de l'hôtel Radisson de Bamako (Mali) qui a eu lieu ce vendredi 20 novembre. France 3 fait le point depuis le Quai d'Orsay.
Prise d'otages à Bamako : neuf heures d'enfer France 3 fait le récit de la prise d'otages qui a eu lieu ce vendredi à l'hôtel Radisson de Bamako.
Prise d'otages à Bamako : la situation reste tendue ce soir France 2 fait le point sur la prise d'otages de l'hôtel Radisson survenue ce vendredi en plein cœur de Bamako, au Mali.
Attaque à Bamako : le point sur la prise d'otages Ce vendredi, plusieurs assaillants ont attaqué l'hôtel Radisson à Bamako (Mali). Une prise d'otages est en cours. Pour l'heure aucune revendication n'a été formulée. France 2 fait le point.
Vidéo VIDEO. Prise d'otages à Bamako : 80 personnes ont été libérées L'hôtel Radisson, fréquenté par une clientèle internationale, a été attaqué, vendredi matin, par des assaillants lourdement armés qui retenaient, au départ, 170 personnes.
Prise d'otages au Mali : "Le GIGN est là pour préparer, entraîner et équiper très rapidement les forces du pays" Une quarantaine de gendarmes du GIGN ont été déployés pour soutenir les forces maliennes, lors de la prise d'otages de l'hôtel Radisson de Bamako. Francetv info a interrogé Christian Prouteau, fondateur du GIGN.
L'attaque de Bamako a-t-elle un lien avec les attentats de Paris ? Ce vendredi plusieurs assaillants ont attaqué l'hôtel Radisson, un hôtel de luxe situé à Bamako (Mali). Mathieu Guidère, spécialiste des mouvements islamistes radicaux évoque cette attaque sur le plateau du 13 heures.
Prise d'otages à Bamako : un équipage d'Air France présent à l'hôtel sain et sauf Laurent Desbonnet fait le point sur les réponses apportées par le quai d'Orsay après la prise d'otages au Mali.
Prise d'otages au Mali : "le cas de figure le plus difficile pour des forces de sécurité" Sur le plateau de France 2, le spécialiste des questions de défense Pierre Servent revient sur les conditions particulières d'une prise d'otages dans un hôtel.
Prise d'otages à Bamako : les terroristes à bord d'un véhicule arborant des plaques diplomatiques France 2 fait le point sur les premiers éléments connus sur la prise d'otages à Bamako.
Vidéo VIDEO. Prise d'otages à Bamako : "La France est disponible pour apporter le soutien nécessaire", assure Hollande Le président de la République a demandé, vendredi, aux Français qui se trouvent au Mali, de contacter l'ambassade de France à Bamako "pour être protégés".
Prise d'otages à Bamako : zoom sur la présence militaire française au Mali En marge de la prise d'otages au Mali, France 2 s'intéresse à la présence des soldats français au Mali dans le cadre de l'opération Barkhane.
Attaque au Mali : François Hollande recommande la prudence à tous les Français présents "dans des pays sensibles" François Hollande a apporté son soutien au Mali lors d'une prise de parole en marge d'un événement sur la COP21.