VIDEO. Arnold Schwarzenegger attaqué à coup de pied pendant une compétition de corde à sauter

L'ancien Terminator s'en est sorti indemne. 

Capture d\'écran d\'une vidéo montrant Arnold Schwarzenegger recevoir par surprise un violent coup de pied dans le dos, lors d\'un événement sportif, à Johannesbourg, en Afrique du Sud, samedi 18 mai 2019. 
Capture d'écran d'une vidéo montrant Arnold Schwarzenegger recevoir par surprise un violent coup de pied dans le dos, lors d'un événement sportif, à Johannesbourg, en Afrique du Sud, samedi 18 mai 2019.  (WORLD'S STRONGEST FAN / YOUTUBE)

"Il n'y a pas de raison de s'inquiéter." Sur Twitter, Arnold Schwarzenegger a tenu à rassurer ses fans. Samedi 18 mai, l'ancien gouverneur de Californie a été attaqué par un jeune homme qui lui a asséné un violent coup de pied dans le dos, montre une vidéo qui a immédiatement circulé sur les réseaux sociaux et reprise par le Sandton Chronicle (lien en anglais). L'incident est survenu alors que le Terminator assistait en tant que membre du jury à une compétition de corde à sauter, l'Arnold Classic Africa, à Johannesbourg, en Afrique du Sud. 

La vidéo ci-dessous montre "Schwarzy" en train de photographier un groupe de jeune, avant d'être propulsé en avant par un coup de pied aérien venu de derrière. Le jeune homme à l'origine du coup est aussitôt maintenu au sol par des agents de sécurité, explique le journal local.