Metz : un directeur d'école retrouvé mort, criblé de coups de couteau
Mort très mystérieuse d'un directeur d'école à Woippy, près de Metz. Son corps a été retrouvé criblé de coups de couteau dans sa voiture, sur un parking de la ville. Il s'agit bien d'un assassinat. L'homme était très apprécié de ses collègues et des parents d'élèves. Sur place, l'émotion est très forte.
Les cours ont repris ce matin à l'école élémentaire de Woippy, malgré la terrible nouvelle. Hier, le directeur de l'école a été retrouvé mort. Agé de 51ans, ChanelMallinger était en poste depuis 2 ans. Tous ici décrivent un directeur exemplaire.
Vraiment très proche des élèves et des instituteurs. On aurait eu du mal à ne pas aimer cet homme-là.
C'était vraiment un très très gentil directeur. Aujourd'hui, il est parti, on ne sait pas quoi dire. Les élèves sont un peu choqués.
Un décès dont les circonstances restent mystérieuses. Dans la nuit de mardi à mercredi, son épouse signale sa disparition. Son corps est retrouvé dans sa voiture sur ce parking à 1H du matin.
Le corps était dans une automobile, porteur de traces de coups portés avec un objet piquant et tranchant.
Au moins 10 traces de coup ont été recensés sur le corps. Chanel Mallinger a été retrouvé sur le siège passager, la tête sur le tableau de bord et les jambes repliées dans le dos. L'autopsie est prévue dans les heures qui viennent. Une marche blanche devrait avoir lieu à Woippy dans l'après-midi.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.