Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo La météo du mardi 23 octobre

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Francetv info
Article rédigé par
France Télévisions

Ce mardi, le temps devrait s'améliorer sur la majeure partie du pays avec toutefois encore un temps instable sur le Languedoc et du Var à la Corse.

METEO - Ce mardi 23 octobre, le temps devrait s'améliorer sur la majeure partie du pays avec toutefois encore un temps instable sur le Languedoc et du Var à la Corse, selon Météo France. Sur ces régions, le temps sera instable avec encore quelques averses orageuses entrecoupées d'éclaircies, comme l'explique Nathalie Rihouet pour France 2.

Dans l'après-midi, le ciel deviendra plus lumineux autour du golfe du Lion et seule l'Ile-de-Beauté sera concernée par les précipitations. Sur le Nord-Ouest ainsi que du Poitou-Charentes à la Bourgogne et au nord de l'Auvergne, le ciel sera gris et bas la majeure partie de la journée avec un peu de bruine près de la Manche. En revanche, partout ailleurs, après la dissipation parfois lente des bancs de brouillards matinaux, le soleil l'emportera. Le matin, les températures seront généralement comprises entre 7°C et 13°C, jusqu'à 14°C et 18°C près de la Méditerranée. L'après-midi, il fera de 16°C à 21°C sur la moitié nord et de 20°C à 24°C au sud.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.