: Vidéo De fortes chutes de neige paralysent des villes européennes
Le trafic aérien, ferroviaire et routier, a été très perturbé à Moscou (Russie), Francfort (Allemagne) et Heathrow, à Londres (Royaume-Uni) ce lundi 21 janvier. De nombreux accidents ont notamment eu lieu en Allemagne.
Le trafic aérien, ferroviaire et routier, a été très perturbé à Moscou (Russie), Francfort (Allemagne) et Heathrow à Londres (Royaume-Uni) ce lundi 21 janvier avec de nombreux accidents à la clé, comme en Allemagne.
Près de 50 centimètres de neige sont tombés sur Moscou ces quatre derniers jours, un niveau inhabituel pour le mois de janvier. Cela a provoqué de gros embouteillages dans la capitale russe.
En Allemagne, les aéroports de Francfort et de Munich ont dû annuler respectivement 27 et 15% de leurs vols, lundi. La police a enregistré plus de 1 000 accidents liés aux intempéries.
Au Royaume-Uni, l'aéroport londonien d'Heathrow a annulé, lundi, 175 vols en raison de la neige qui a aussi perturbé le trafic routier et ferroviaire, notamment les liaisons par Eurostar. Des centaines d'écoles du pays ont dû rester fermées.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.