Cet article date de plus d'un an.

Tempête Ciaran : les transports se retrouvent perturbés

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Tempête Ciaran : les transports se retrouvent perturbés
Article rédigé par France 2 - P.L. Monnier, C. Dewaegeneire, M. Weber, M. Martel, C. Kenck, D. Sirri, M. Hauville, A. D'Abrigeon
France Télévisions
Les transports ne sont pas épargnés par la tempête Ciaran, mercredi 1er novembre. Pour éviter tout problème, un certain nombre ne seront plus en circulation dans les prochaines heures.

Des voyageurs ne veulent surtout pas rester coincés. Mercredi 1er novembre, sur certains axes ferroviaires, on assiste aux premières perturbations dans la soirée. Certains trains sont annulés et des arrêts sont supprimés. Les transports sont très perturbés avec l’arrivée de la tempête Ciaran. À partir de 22 heures, il n’y aura plus de TER en Bretagne. De même, à l’aube, les autres régions du Nord-Ouest seront également concernées par cette interdiction. Côté TGV, il sera possible d’aller à Rennes, mais pas au-delà.  

Des perturbations dans les airs 

En dehors des complications dans les gares, depuis ce soir, les aéroports bretons sont fermés. Il est également interdit de circuler pour les poids-lourds et les ferries. Dans tous les ports, justement, on observe les dernières rotations. Par endroit, des perturbations sont attendues jusqu’à samedi.  

Consultez lamétéo
avec
voir les prévisions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.