Intempéries : Paris paralysée par la neige

Les chutes de neige de ce mardi 6 février ont surpris toute la région parisienne. Les agents municipaux sont à pied d'oeuvre.

Cette vidéo n'est plus disponible

Aux premiers flocons sous le Sacré-Coeur, un champ de bataille de boules de neige s'installe à Montmartre. Les chutes de neige de ce mardi 6 février sont un jeu pour les uns, une complication pour les autres. Pas facile de démarrer et de manœuvrer, les automobilistes accumulent les difficultés. Les deux roues doivent être particulièrement prudents. Certains se sont fait de belles frayeurs, notamment tôt dans la matinée où de nombreux automobilistes ont été surpris par la neige et le verglas. Plusieurs accrochages ont eu lieu dans toute la région.

Les bus interrompus

Les particuliers doivent dégager leurs vitres et leur pare-brise, les services municipaux salent les carrefours et tentent de dégager les routes. Les intempéries perturbent aussi les bus : en région parisienne le trafic est interrompu, seules quelques exceptions permettent encore de circuler dans la capitale. 




Le JT
Les autres sujets du JT
La circulation des bus est interrompue mardi 6 février 2018 au soir en Ile-de-France, y compris à Paris, en raison de la neige et du verglas.
La circulation des bus est interrompue mardi 6 février 2018 au soir en Ile-de-France, y compris à Paris, en raison de la neige et du verglas. (MAXPPP)