Beauvais : les autorités recherchent l’adolescent disparu

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Beauvais : les autorités recherchent l’adolescent disparu
FRANCE 3
Article rédigé par
C.Weill-Raynal, H.Huet, M-A.Belderrain, L.Krikorian, Y.Malgras, J.Arrignon, France 3 Hauts-de-France, T.Dorseuil - France 3
France Télévisions

À Beauvais (Oise), un adolescent de 17 ans est recherché par les autorités. Il aurait été emporté dans une rivière le soir de la Fête de la musique, lundi 21 juin.

Un adolescent de 17 ans est toujours recherché à Beauvais dans l’Oise, mercredi 23 juin. Lundi, après avoir passé l’oral du baccalauréat, il s’est rendu dans la ville à l’occasion de la Fête de la musique. Après s’être réfugié sous un préau avec son groupe d’amis, il serait ensuite parti avant de chuter. Il aurait été emporté par la rivière.

Les recherches continuent pour retrouver l’adolescent

36 heures après la disparition de l’adolescent, les pompiers s’activent pour tenter de le retrouver. Ils explorent la rivière sur plusieurs kilomètres. En raison du très fort courant, les recherches sont difficiles à effectuer. Alors que la décrue s’amorce, des pompiers supplémentaires venus de tout le département vont s’associer dans l’après-midi. De leur côté, les camarades de classe de l’adolescent continuent de relayer son avis de recherche. "J’espère vraiment qu’il est sain et sauf", témoigne une élève.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Orages

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.