Les vacanciers ont enfin pu rejoindre leur destination
En direct de Méribel, Anne-Claire Poignard fait un point sur les arrivées des vacanciers.
La nuit de samedi à dimanche 22 février a viré au cauchemar pour des milliers de vacanciers. Plusieurs autoroutes d'Isère ont dû être fermées en raison de fortes chutes de neige. Les vacanciers se sont retrouvés bloqués ou obligés de dormir dans des centres d'hébergement d'urgence. Ce dimanche matin, tout est rentré dans l'ordre. "Le plus dur est fait. Les derniers vacanciers sont arrivés au compte-gouttes tout au long de la matinée", rapporte Anne-Claire Poignard, en direct de Méribel (Savoie).
Des vacanciers fatigués
"Ceux qui étaient restés bloqués hier ont repris la route tôt ce matin. On a croisé sur le chemin des stations des vacanciers fatigués, mais contents d'arriver après cette journée un peu difficile", poursuit la journaliste de France 2. "Certains nous confiaient qu'ils avaient mis près de trois fois plus de temps que d'habitude pour faire le trajet", explique l'envoyée spéciale.
"Ce matin à Méribel, le ciel est un petit peu couvert et il neige légèrement par moment, mais la bonne nouvelle, c'est que les vacances peuvent enfin commencer", conclut Anne-Claire Poignard, en direct de Méribel.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.