Neige : un automobiliste tué par une chute d'arbre en Isère

Les chutes de neige jeudi 14 novembre dans plusieurs départements ont fait une victime : un homme de 63 ans est décédé dans le nord de l'Isère.

France 2

La voie est difficilement praticable. Vendredi 15 novembre, de nombreux arbres couchés en barrent l'accès. Impossible d'aller plus loin en voiture. C'est sur une petite route départementale située à Roche (Isère) qu'un homme de 63 ans a trouvé la mort jeudi 14 novembre. L'automobiliste était descendu de sa voiture pour déblayer des branchages lorsqu'un arbre a cédé sous le poids de la neige et s'est abattu sur lui.

De nombreux arbres déracinés

"On a été obligés de fermer la chaussée. Pendant que les secours intervenaient, des arbres tombaient régulièrement", indique Bernard Cochard, le maire de Roche. Présent également sur place, un jeune homme a été blessé et hospitalisé. Dans la nuit du jeudi 14 novembre, la neige accumulée sur les branches a déraciné certains arbres. Au milieu des tronçonneuses, des agents municipaux essayent de déblayer les voies malgré les risques.

Le JT
Les autres sujets du JT
Les chutes de neige jeudi 14 novembre dans plusieurs départements ont fait une victime : un homme de 63 ans est décédé dans le nord de l\'Isère.
Les chutes de neige jeudi 14 novembre dans plusieurs départements ont fait une victime : un homme de 63 ans est décédé dans le nord de l'Isère. (France 2)