Intempéries : une personne portée disparue dans le Var
De violents orages ont touché le département du Var dans la nuit de mercredi à jeudi 11 octobre. Une personne est actuellement portée disparue.
Le Var a été touché par de violentes intempéries dans la nuit de mercredi à jeudi 11 octobre. Une personne est portée disparue. Tôt ce matin, à Sainte-Maxime, les opérations de pompage ont commencé. "Le centre-ville a connu de fortes précipitations cette nuit. Plusieurs maisons ont été inondées, 10 personnes ont dû être relogées en urgence", rapporte le journaliste de France 2 Didier Brignand.
Deux, campings bientôt évacués ?
À quelques kilomètres de là, aux Issambres, plusieurs voitures ont été emportées. "Des témoins, des gendarmes, ainsi qu'un pêcheur ont remarqué une voiture tous phares allumés, avec un conducteur à bord. Pour le moment, les recherches n'ont pas permis de localiser cette personne", poursuit l'envoyé spécial. Ce matin, la préfecture du Var a annoncé que deux campings situés à Fréjus pourraient être évacués dans les heures qui viennent. "Le cours de l'Argens menace de déborder. Il faudrait alors évacuer 750 personnes", conclut Didier Brignand.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.