Intempéries : épisode neigeux dans l'est de la Haute-Vienne et le nord-ouest de la Corrèze

Dimanche 3 janvier, la neige a surpris les automobilistes en retour de vacances. Le point à la mi-journée avec la journaliste France Télévisions Noëlle Vaille, en direct de l'A20 (Haute-Vienne). 

France 3

Dimanche 3 janvier, synonyme de weekend de retour de vacances, la neige a surpris les automobilistes. "Il neige depuis la fin de la nuit, rapporte la journaliste de France Télévisions Noëlle Vaille, en direct de l'autoroute A20 (Haute-Vienne). Si, pour l'instant, on ne nous a pas signalé d'accident majeur, ça coince quand même pas mal sur la route, notamment sur l'A20 au niveau de Razès, où on a déjà pas mal de bouchons"

"Il est tombé entre un à deux centimètres"

L'épisode neigeux concerne la moitié est de la Haute-Vienne, ainsi que le nord-ouest de la Corrèze. "Il est tombé entre un à deux centimètres, mais un petit peu plus sur les hauteurs, reprend la journaliste. Résultat : les routes sont très glissantes, notamment parce que la neige est humide et les températures basses". La neige devrait se calmer en fin de matinée, mais il faudra rester extrêmement prudent sur la route pour éviter tout incident grave.

Le JT
Les autres sujets du JT
Dimanche 3 janvier, la neige a surpris les automobilistes en retour de vacances. Le point à la mi-journée avec la journaliste France Télévisions Noëlle Vaille, en direct de l\'A20 (Haute-Vienne). 
Dimanche 3 janvier, la neige a surpris les automobilistes en retour de vacances. Le point à la mi-journée avec la journaliste France Télévisions Noëlle Vaille, en direct de l'A20 (Haute-Vienne).  (France 3)