Cet article date de plus de sept ans.

Un couple canadien pose devant une tornade pour ses photos de mariage

La météo leur a offert un arrière-plan original : une tornade s'est formée durant la séance photo de ce couple, habitant la province du Saskatchewn.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Un couple canadien pose devant une tornade sur une photo dévoilée sur Facebook, samedi 5 juillet 2014. (CAPTURE FACEBOOK / COLLEEN NISKA)

Face à la tempête, ils n'affichent pas l'ombre d'une inquiétude. Pour ses photos de mariage, un couple canadien n'a pas hésité à profiter de l'arrière-plan pour le moins original que lui offrait la météo : une tornade.

Sur les clichés, publiés samedi 5 juillet, les mariés s'embrassent sur un chemin, au milieu de la nature, tandis qu'apparaît au loin une menaçante tornade. "J'ai rêvé d'un jour comme celui-ci, écrit sur Facebook la photographe, Colleen Niska. J'étais tellement impatiente de poster ces photos. Je suis quasiment sûre que ça ne m'arrivera qu'une fois dans ma vie."

 

"C'était assez venteux"

Les amoureux n'auraient pas pris de risque inconsidéré au cours de cette séance photo. "Nous étions loin de la tornade, assure Colleen Niska à NBC (en anglais). Elle n'allait pas dans notre direction. (...) Et comme aucun de nous n'avait vu de tornade aurapavant, on s'est dit que c'était une opportunité plutôt cool."

Chandra, la mariée, raconte pourtant au Star Phoenix (en anglais) avoir été "méfiante" dans un premier temps, mais elle s'est laissée convaincre par son mari. "C'était assez venteux, confie-t-elle, je devais tenir mes cheveux pour la plupart des photos, mais nous pouvions nous tenir debout, donc ce n'était pas si dingue que ça".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Cyclones – Ouragans

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.