VIDEO. Les comédiens des "Mystères de l'Amour" se mobilisent pour l'île de Saint-Martin

Les acteurs ont enregistré une chanson par solidarité avec les habitants de l'île dévastée par l'ouragan Irma, où la série est tournée.

YOUTUBE

C'est parce que depuis bientôt 15 ans ils y tournent épisodes sur épisodes qu'ils se sont mobilisés. Par solidarité avec les habitants de l'île de Saint-Martin, ravagée par l'ouragan Irma, les acteurs de la série Les Mystères de l'amour ont écrit et enregistré une chanson. Le morceau s'intitule Saint-Martin ne pleure pas. Posté sur YouTube, le 21 septembre, le clip alterne des images de l'enregistrement en studio et des images de l'île avant le passage d'Irma.

Hélène, Nicolas et José sont là

Devant les micros, toutes les stars de la série sont là : Hélène Rollès (Hélène), Patrick Puydebat (Nicolas), Philippe Vasseur (José) et Sébastien Roch (Christian). Ils ne sont pas les premiers à se mobiliser en chanson. L’artiste guadeloupéen Francky Vincent a lui aussi tenu à rendre hommage avec un titre baptisé IrmaUn morceau écrit dans l'urgence pour manifester sa solidarité avec Saint-Martin et Saint-Barthélemy. "Nous avons fait ça en 1 heure, avec mon chef d'orchestre. On a enregistré très vite", a expliqué le chanteur.

Tous les acteurs des \"Mystères de l\'amour\" ont participé à cet enregistrement. 
Tous les acteurs des "Mystères de l'amour" ont participé à cet enregistrement.  (YOUTUBE)