Loto : 132 millions d'euros pour le gagnant
Mais rien ne sera fait avant août pour ne pas mettre en danger l'initiative de paix russo-américaine. François Beaudonnet le confirmera, en direct de Bruxelles.
A la veille du premier mariage homosexuel à Montpellier, nous vous présenterons un prêtre Il est favorable a la nouvelle loi et célébrera des unions dans sa mairie d'Eréac.
Nous entendrons le dernier vainqueur de l'Euro Millions.
Dans les Cinq Dernières minutes, nous recevrons Dominique Duvivier, un magicien illusionniste qui a inventé plus de 5.000 tours. Il fête les 25 ans de son cabaret et son spectacle affiche complet.
On commence donc par ces confidences du gagnant de l'Euro Millions. Il a remporté le gros lot en avril et empoché 132 millions d'euros en validant son ticket de 2 euros en Seine-et-Marne. Au téléphone, il nous confie ses projets, un peu de rêve et de la générosité.
Le 29 mars dernier, la roue a tourné en faveur d'un retraité, un homme devenu millionnaire du jour au lendemain. Qui est-il ? C'est le grand secret. Indice : il a joué dans un bureau de tabac de Seine-et-Marne. Quelques heures avant le tirage, ce retraité, en voiture, entend une publicité à la radio.
Je n'ai joué que 2 euros ! Je ne joue jamais.
La suite racontée en exclusivité. Le lendemain du tirage, il jette un oeil aux résultats sur Internet.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.