Les titres du 20h
Bonsoir, bienvenue à tous.
Fin du Tour de France pour Alberto Contador. Victime d'une violente chute dans les Vosges, il jette l'éponge. C'est un coup de tonnerre qui rebat les cartes. Grégory Naboulet sera avec nous.
Un défilé sous le signe de la Grande Guerre. Militaires, chars et avions de combats ont paradé aujourd'hui sur les Champs-Elysées, avant l'interview de François Hollande. Chômage, croissance, réforme. Nous verrons ce qu'il faut en retenir.
Et puis l'arrivée du nouveau label "fait maison" dans la restauration. L'entrée en vigueur est prévue demain. Mais l'appelation fait débat, nous verrons pourquoi.
En Allemagne, c'est une immense joie dans tout le pays après le sacre de la Mannschaft hier soir au Brésil. 400.000 personnes sont attendues demain à Berlin pour fêter les héros.
Notre enquête ce soir sur l'explosion du travail au noir. Le phénomène coûte des milliards d'euros à l'Etat. Les autorités sonnent la charge et désormais les démémageurs sont dans le viseur.
Et puis, on vous emmenera à Malibu où une course contre la montre est enclenchée pour sauver la célèbre plage, menacée par l'érosion. Alerte à Malibu, crient les résidents.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.