Les titres du 20h
Bonsoir à tous, à la une de l'actualité ce soir.
Victoire des ex-salariés de Molex. Leur licenciement en 2009 n'était pas justifié. La justice a tranché, le site était rentable et n'aurait pas dû fermer. Est-ce un premier pas vers la fin des licenciements boursiers ? Isabelle Delion nous répondra.
La charcuterie française à l'assault de la Chine. Les producteurs pourront désormais exporter leurs produits. Un énorme marché en perspective. Nous irons à Pékin.
Du gaz radioactif détecté dans une maison de Haute-Vienne. Du radon a haute dose, des enfants pourraient avoir été contaminés.
Séduire les indécis coûte que coûte. La campagne des municipales. Nous irons dans les coulisses des équipes des candidats où tous les moyens sont bons pour séduire.
Notre dossier ce soir : quand dormir devient une maladie. L'hypersomnie, sentiment d'épuisement, nuit à rallonge. Comment vit-on la fatigue vissée au corps.
Les 283 salariés de l'usine Molex, licenciés en 2009, attendaient cette décision depuis 5 ans. La justice vient de leur donner raison. Le site était rentable et il n'y avait aucune raison de le fermer.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.