Les titres du 20h
Bonsoir à tous. Voici les titres de ce vendredi.
Six mois après le drame de Brétigny-sur-Orge, le Bureau d'enquête tire ses premières conclusions. Pourquoi ce train Intercités a-t-il déraille le 12 juillet dernier ? Les familles de victimes attendaient des réponses.
Nouveau coup dur pour les salariés de La Redoute. Plus de 1700 d'entre eux voient désormais leurs emplois menacés. L'annonce a été faite par les nouveaux repreneurs.
François Hollande a pris l'initiative d'adresser un communiqué a la suite de la publication dans un magazine people d'un article faisant état d'une relation avec une comédienne. C'est un fait politique inédit en France. Nous retrouverons Nathalie St-Cricq.
Dieudonné ne jouera pas ce soir son spectacle. La justice administrative a tranché. Après Nantes hier, c'est à Tours qu'il devait se produire. On retrouvera Pauline Jaclin.
350 000 c'est le nombre de places en crèche qu'il manque en France. Les initiatives privées ressemblent a un véritable parcours du combattant.
Sortir au cinéma, au théâtre, à l'opéra sans se ruiner, est possible. Quelles sont les astuces pour obtenir des tickets à prix réduits? C'est l'enquête de ce soir.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.