Les titres du 20h
Bonsoir à tous, voici les titres de l'actualité : Jour de fête nationale et défilé militaire sur les Champs-Elysées. Honneur aux troupes ayant servi au Mali et aux soldats africains. Le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, était présent. Ce 1.
Juillet a aussi été marque par l'interview de François Hollande. Il entend lutter contre le pessimisme économique et fixe un cap à 10 ans. Il met aussi de l'ordre dans son gouvernement et sa majorité. Extraits et analyse de François Lenglet. Où en est l'enquête sur le drame de Bretigny-sur-Orge ? Emotion et recueillement dans la ville. Nous ferons le point avec nos envoyés spéciaux. Aux États-Unis, la polémique enfle après l'acquittement de George Zimmerman à San Francisco. Il avait tué un adolescent noir en 2012. Maryse Burgot sera en direct. C'est le premier grand week-end des vacances. Un vacancier sur 2 a choisi la mer. A Cannes (Côte d'Azur), plusieurs types de séjours sont possibles. A chacun son budget. Sports: Tour de France avec le Mont Ventoux, 4e victoire d'étape. Christopher Froome est en jaune. Les "Bleuets" remportent la Coupe du monde des moins de 20 ans de footbaIl Près de 5.000 militaires français et africains, membres de la Misma, la Force de maintien de la paix des Nations unies. Hommage rendu aujourd'hui aux soldats ayant servi en territoire malien. Revenons sur ce défilé du 1.
Juillet sur les Champs-Elysées. Le public était au rendez-vous.
Une météo parfaite et un ballet réglé au millimètre. Pour le second défilé de son mandat, le président de la République a voulu que ce cru 2013, soit dédie aux troupes africaines qui ont participe avec la France à l'opération Serval au Mali. Dans cette descente des Champs.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.