Les titres du 13h
Bonjour à tous, ravie de vous retrouver pour cette édition du 13H.
Un accord de fin de conflit signé à l'aube chez Mory Ducros. Arcole Industries a revu son plan social à la hausse avec des indemnisations plus élevées pour les salariés licenciés. Détails et explications avec Christelle Méral, en direct du comité d'entreprise.
Retour sur ce coup de théâtre dans une affaire criminelle, 27 ans après les faits. Des analyses ADN pourraient mettre en cause Jacques Maire dans le meurtre de Nelly Haderer. L'homme a définitivement été acquitté en 2008. Dominique Verdeilhan nous dira s'il pourra être rejugé.
Notre dossier s'intéresse au montant des péages autoroutiers dont les tarifs vont augmenter samedi. Comment sont calculées ces hausses et sont-elles toujours justifiées.
Nous rendrons hommage à François Cavanna qui s'est éteint hier à 90 ans. Fondateur de "Hara Kiri" et de "Charlie Hebdo", il avait aussi ému le public avec son livre "Les ritals", où il racontait son destin d'enfant d'immigrés.
Dans les Cinq Dernières Minutes, nous recevrons Michele Bernier, pour "Je préfère qu'on reste amis". Une pièce écrite sur mesure par Laurent Ruquier.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.