Cet article date de plus de neuf ans.

Les Bleues connues le 22 mai

Bruno Bini, le sélectionneur de l'équipe de France féminine, annoncera le 22 mai prochain les noms des joueuses retenues pour les J.O de Londres.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Le sélectionneur de l'équipe de France féminine, Bruno Bini, dévoilera le 22 mai dans les salons de l'Hôtel de Ville de Paris la liste des joueuses convoquées pour participer aux Jeux Olympiques de Londres (25 juillet-9 août), a annoncé ce jeudi la Fédération française de football. Il communiquera 24 noms, dont ceux des 4 remplaçantes et des 2 réservistes.

Quatrièmes du Mondial 2011, les Bleues ont été reversées dans le groupe G en compagnie des Etats-Unis, qui les avaient battues en demi-finale de la Coupe du monde (3-1) et qui ont remporté trois des quatre tournois olympiques déjà disputés dont les deux derniers. La Colombie et la Corée du Nord complèteront le tableau.

Trois matchs amicaux de préparation sont déjà prévus le 4 juillet à Orléans, le 11 juillet à Beauvais et le 19 juillet au stade Charléty à Paris contre des adversaires restant à déterminer.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Tokyo 2020

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.