Cet article date de plus de huit ans.

Jérémy Leloup rejoint l'équipe de France en stage à Pau

L'équipe de France, qui joue demain face à la Lettonie, continue à se renforcer en vue du Tournoi de qualification olympique (TQO) de Manille (5 au 10 juillet). Le staff tricolore a décidé d'appeler Jérémy Leloup, de Strasbourg, pour rejoindre le groupe dès jeudi. Il y arrivera en même temps que son coéquipier Rodrigue Beaubois et du meneur de jeu d'Istanbul, Thomas Heurtel. Charles Kahudi, sacré mardi soir avec l'ASVEL, et Yakuba Ouattara, ne viendront que lors du deuxième stage à Paris (dès dimanche).
Article rédigé par Thierry Tazé-Bernard
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Comme prévu initialement, Hugo Invernizzi (Nanterre 92), Axel Julien (JDA Dijon) et Benjamin Sene (Nancy) rejoindront l’Equipe de France A’ à l’issue du stage de Pau. Edwin Jackson (Malaga – Espagne) restera dans l’effectif jusqu’à nouvel ordre.

Pour le match de préparation contre la Lettonie jeudi, Michaël Gelabale et Antoine Diot seront ménagés, alors que Nicolas Batum, en négociation pour un nouveau contrat NBA, ne jouera pas. Lors de cet affrontement, l'équipe de France ne sera pas dirigée par Vincent Collet, qui rejoindra le groupe dimanche à Paris après la défaite de son équipe en finale de ProA. Ses adjoints Ruddy Nelhomme et Jacques Commères seront aux commandes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.