Cet article date de plus de douze ans.

FranceTV lance ses JO

A la veille de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres, FranceTV est déjà à l'oeuvre. Après les premiers matches de football des tournois féminins et masculins, une soirée exceptionnelle s'est déroulée.
Article rédigé par Thierry Tazé-Bernard
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
Soleil couchant sur Tower Bridge depuis le plateau de FranceTV

Après la diffusion exclusive d'un documentaire sur Usain Bolt, Marie Drucker accueillait sur le plateau de FranceTV, le long de la Tamise avec Tower Bridge en fond, plusieurs grandes chances de médailles. Le judoka Teddy Riner et le basketteur Tony Parker ont fait un détour par le plateau après être passé au Club France, distant de quelques mètres, pour satisfaire aux dernières conférences de presse avant le début des compétitions.

Ils étaient accompagnés par le capitaine de l'équipe de handball, Jérôme Fernandez, par le nageur Hugues Duboscq qui va participer à sa dernière compétition, ainsi que par l'escrimeuse Laura Flessel, porte-drapeau de la délégation française demain soir dans le stade olympique. Pendant la quinzaine olympique, les téléspectateurs pourront voir plus de 300 heures de direct sur les antennes du groupe.

À regarder

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.