Cet article date de plus de douze ans.

Cyclisme: La presse anglaise émue par la "vélodromance"

La presse anglaise a des trémolos dans le titre jeudi pour évoquer ce qu'elle a immédiatement baptisé la "vélodromance", une idylle entre deux des héros britanniques des Jeux olympiques de Londres, les cyclistes Laura Trott et Jason Kenny.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

La liaison a été révélée jeudi par une photographie qui montre les deux champions en train de s'embrasser pendant un match de beach volley. L'affaire a été d'autant plus montée en roman à l'eau de rose que Laura Trott et Jason Kenny ont remporté deux médailles d'or chacun, omnium et poursuite par équipes pour la jeune femme, vitesse individuelle et par équipes pour le pistard.
Laura

Trott n'a pas fait de difficultés pour reconnaître l'idylle. "Et bien oui, c'est sorti, àJasonKenny107 et moi sortons ensemble. Ca fait déjà quelques temps mais nous ne voulions pas être perturbés avant les Jeux", a-t-elle annoncé à ses 66.000 followers sur Twitter Jason Kenny a été beaucoup moins élégant lorsqu'il a été interrogé par des journalistes. "Ce genre de choses est toujours difficile à gérer quand on a bu beaucoup d'alcool", a-t-il dit.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.