Cet article date de plus de huit ans.

Buzz Déjeuner : le clip de la Team Yavbou pour les Jeux de Rio

Sous l’impulsion d’Earvin Ngapeth, les volleyeurs français ont publié le clip de Direction Rio, la chanson qui rythmera leur aventure Olympique au Brésil.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
La Team Yavbou, prête à faire danser le Village Olympique (KAZUHIRO NOGI / AFP)

Earvin Ngapeth a encore frappé. Rappeur à ses heures perdues, le fer de lance de la Team Yavbou a publié sur les réseaux sociaux la chanson qui accompagnera les joueurs français aux Jeux Olympiques de Rio à partir du 5 août prochain. Après Klima ft Wallace pour la Ligue mondiale et Nouvel Ordre – Génération Yavbou pour le championnat d’Europe, le joueur de Modène dévoile Génération Rio , prêt à faire trembler les murs du village olympique sous fond de reggaeton et de punchlines bien senties.

Au menu de ces 3’20" : le rêve olympique en ligne de mire évidemment ("Si on fait le podium c’est bien, si on fait l’or c’est mieux et si on se craque, c’est pas grave on reviendra plus fort"), de l’autodérision ("On veut défiler sur les Champs-Elysées, boire un café avec François même si personne nous connait") et quelques piques en direction de la sélection russe, pas forcément très clean niveau dopage ("Nous c’est la vraie qualité, c'est pas les Russes y'a pas de succès maquillés").

Espérons pour la Team Yavbou que Direction Rio résonnera après la Marseillaise dans l’antre du Maracanãzinho le 21 août, jour de finale du volley masculin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.