Vidéo JO 2021 - Tennis de table : face à la Chine, les Français s'inclinent en quarts de finale par équipes Après avoir maîtrisé les Hongkongais dimanche, l'équipe de France de tennis de table n'a pas réussi à venir à bout des Chinois, lundi.
JO 2021 - Tennis de table : pour la première fois depuis 2004, un titre olympique échappe à la Chine A domicile, le Japon a créé la sensation en remportant la médaille d’or du double mixte face aux ogres chinois.
Tokyo 2020 : l'équipe de France masculine de tennis de table qualifiée pour les Jeux Olympiques Après une première victoire contre le Danemark, l'équipe de France masculine de tennis de table a décroché son billet pour les Jeux Olympiques de Tokyo en s'imposant contre la Slovaquie (3-0) à Gondomar (Portugal). Le double, Tristant Flore - Emmanuel Lebesson, a offert le premier point aux Français avant que ce dernier et Simon Gauzy viennent terminer le travail pour envoyer la France aux JO. Battues dans la matinée par Taipei, les Françaises affronteront l'Inde ce samedi pour elles aussi s'envoler au Japon cet été.
Tennis de table: L'équipe de France masculine à une victoire des Jeux Olympiques de Tokyo Comme la veille avec l'équipe de France féminine, les joueurs de l'équipe de France masculine ont remporté leur premier match du Tournoi de qualification olympique (TQO), au Portugal, en dominant le Danemark (3-0). Le double Lebesson-Flore a ramené le premier point en s'imposant (3-1), tout comme Simon Gauzy dans son premier simple, imité par Emmanuel Lebesson dans le dernier simple. La France n'a plus qu'à s'imposer contre la Slovaquie, vendredi après-midi, pour gagner son ticket pour Tokyo, alors que les Bleues joueront la même carte mais contre Taïpei à 11h.
Tennis de table: L'équipe de France féminine à une victoire des JO via le TQO Au Portugal, à Gondomar, les équipes de France de tennis de table tentent de décrocher leur ticket pour les Jeux Olympiques de Pékin, via un Tournoi de qualification olympique (TQO). Les filles ont parfaitement commencé leur mission en dominant la Russie (3-1), pour rallier les 8e de finale. Pour aller en Asie cet été, elles doivent réaliser un deuxième exploit, vendredi, face à Taïpei. Une victoire et la route des Jeux leur sera ouverte. Jeudi, ce sont les hommes qui se lancent à l'assaut du Danemark.