Paris 2024 : football, volley, équitation… les images des dernières 24 heures

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Mardi 6 août, le 13 Heures a préparé un résumé des images des dernières 24 heures des Jeux olympiques. Tour d’horizon de ce qu’il ne fallait pas rater.
football, volley, équitation… les images des dernières 24 heures Mardi 6 août, le 13 Heures a préparé un résumé des images des dernières 24 heures des Jeux olympiques. Tour d’horizon de ce qu’il ne fallait pas rater. (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
Mardi 6 août, le 13 Heures a préparé un résumé des images des dernières 24 heures des Jeux olympiques. Tour d’horizon de ce qu’il ne fallait pas rater.

Au football, les Bleuets de Thierry Henry ont joué les prolongations pour arriver en finale après jolie remontada face à l’Égypte. Ensemble depuis deux mois, le groupe vit bien et affrontera l’Espagne en finale vendredi 9 août. Menés 2-7-0, les volleyeurs tricolores ont gagné 3-2 contre l’Allemagne, signant une victoire belle comme une tragédie grecque. 

Simone Biles s’incline 

Au saut d’obstacles, il a fallu qu’une seule barre tombe pour que le rêve de Julien Épaillard s’écroule. Il a terminé quatrième. Le Suédois Henrik von Eckermann, lui, a terminé la course aux pieds de son cheval à cause d’une mauvaise trajectoire. En gymnastique, la Brésilienne Rebeca Andrade était entourée de ses dauphines américaines, dont Simone Biles, qui s’est prosternée devant elle avec fair-play. Avec ses 2,645 kg de médailles, Léon Marchand a besoin d’aide pour mettre un peu d’ordre dans son palmarès : Clarisse Agbégnénou a sûrement des astuces pour que l’or rende au mieux sur la photo.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.