JO de Paris 2024 : Snoop Dogg, Laetitia Casta, Sergueï Bubka... Découvrez les derniers relayeurs de la flamme avant la cérémonie d'ouverture
Il y aura du lourd pour les derniers relais de la flamme en Seine-Saint-Denis. Du lourd et de grands noms. Snoop Dogg figurera parmi les porteurs de la flamme olympique, vendredi 26 juillet à Saint-Denis, pour l'ultime journée de relais qui précédera la cérémonie d'ouverture des JO en soirée, a appris France Télévisons auprès de la mairie de Saint-Denis. Le rappeur américain couvrira également les Jeux pour la chaîne américaine NBC.
"Le fait que la flamme passe la dernière journée à Saint-Denis, juste avant de rejoindre la cérémonie d'ouverture, c'est un signal sur la place de la Seine-Saint-Denis dans la dynamique olympique", a déclaré le maire socialiste, Mathieu Hanotin. Parmi les autres porteurs, sont annoncés l'actrice Laetitia Casta, le rappeur MC Solaar ou encore l'ex-perchiste Sergueï Bubka, ancien multiple recordman du monde et champion olympique en 1988.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.