La Malaysia Airlines rembourse tous les billets de ceux qui souhaitent annuler leur vol
Après le crash du MH17 dans l'est de l'Ukraine, la compagnie annonce qu'elle ne retiendra aucun frais en cas d'annulation.
Un appareil crashé, sans doute abattu, dans l'est de l'Ukraine et un autre introuvable quelque part dans l'océan indien. Après les deux catastrophes touchant ses vols, la MalaysiaAirlines a annoncé, dimanche 20 juillet, qu'elle remboursera sans frais les clients souhaitant annuler un billet.
Les passagers peuvent échanger ou annuler, jusqu'à jeudi, leur billet réservé pour un vol d'ici au 31 décembre, a annoncé la compagnie aérienne malaisienne. "Au regard de l'affaire du MH17, MalaysiaAirlines ne retiendra aucun frais pour les passagers souhaitant changer de destination", a-t-elle indiqué dans un communiqué. "Les passagers qui souhaitent retarder ou annuler leur billet seront remboursés, y compris ceux qui avaient acheté des billets non-remboursables", précise-t-elle.
La Malaysia Airlines avait indiqué en mai que la disparition du MH370 avait eu un "effet dramatique" sur les résultats du premier trimestre. De multiples annulations avaient aggravé les pertes de cette compagnie nationale publique, déficitaire depuis plusieurs années.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.