Vidéo Paralympiques 2022 : "Je reviendrai encore plus fort dès demain", espère Arthur Bauchet après sa quatrième place au super-G

Publié
Quatrième du Super-G, Arthur Bauchet n'aura pas réussi à reproduire sa performance de la veille, lors de la descente. Le jeune français est également revenu sur la suite de ses Jeux paralympiques.
Article rédigé par
France Télévisions

Quatrième du super-G, Arthur Bauchet n'aura pas réussi à reproduire sa performance de la veille, lors de la descente. Le jeune français est également revenu sur la suite de ses Jeux paralympiques.

Au pied du podium en super-G dimanche, Arthur Bauchet n'a pas pu ramener une deuxième médaille en deux jours à la France, dimanche, après son sacre en descente samedi. "Je savais de quoi j'étais capable, malheureusement je fais un peu l'idiot sur mon pied gauche", a lancé Arthur Bauchet à la fin de son run. Le jeune français s'est montré logiquement déçu après cette performance en super-G : "Aujourd'hui c'est médaille en chocolat, je préfère celles en métal !"

"Je reviendrai encore plus fort dès demain"

Sans mettre la faute sur le physique, Arthur Bauchet revient d'une grosse performance : "Ca tire un peu", lance-t-il. Mais à 21 ans et avec un mental de champion, il est loin de s'avouer vaincu : "Je reviendrai encore plus fort dès demain !"

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.