Paralympiques 2024 : la folle ambiance du Club France

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
la folle ambiance du Club France
la folle ambiance du Club France la folle ambiance du Club France (France 2)
Article rédigé par France 2 - E.Teiton, A.Belderrain, A.Pacary, J.Cohen-Olivieri
France Télévisions
Au Club France, les huit médailles françaises remportées lundi 2 septembre ont été vivement célébrées dans la soirée. Les para triathlètes ont mis l’ambiance.

D’un podium à l’autre, les para triathlètes sont venus raviver le chaudron du Club France, lundi 2 septembre. Sous les yeux du public, quatre médaillés se trouvaient sur la scène, dont deux en or. L’un des plus attendus, c’était le porte-drapeau. Dans le public, des habitués qui prolongent la fête olympique, et des nouveaux qui ne veulent plus repartir. "Si vous avez cours, faites un petit mot des parents, tant pis pour l’école", s’amuse une jeune fille. Après sa grande rentrée au CP, justement, Hugo, six ans, s’est empressé de revenir.

De nouvelles places disponibles

Le Club France, c’est la cour de récré rêvée. Et pour les plus grands, avec un jour de vacances en plus, il reste encore quelques heures pour tout tester. Dès l’ouverture de la billetterie, le Club France affichait complet. Alorspour que tout le monde en profite avant la fin, de nouveaux billets sont disponibles, de quoi prolonger jusqu’au bout le plaisir de la fête.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.