Invité : Guillaume Canet, "Blood ties"
Il est l'un des plus doués de sa génération. Après de nombreux succès au cinéma comme acteur et réalisateur, il signe un remarquable film américain. "Blood Ties" sort en salles mercredi. Bonsoir Guillaume Canet. L'enjeu est différent de vos films précédents, même les plus remarqués. On vous attend peut-être encore plus. Vous êtes anxieux à 3 jours de la sortie.
Guillaume Canet : On a toujours cette petite angoisse pour savoir si le public sera au renderze-vous. On travaille pendant des années, celui-ci 4 ans de ma vie. Je suis très excité de montrr le film aux Français. Je me demande si les gens auront envie d'aller le voir.
Marie Drucker : Vous avez fait beaucoup de chemin. "Blood Ties" a été coécrit avec James Gray et réalisé seul.
Deux frères : un flic et un voyou. Deux choix de vie qui vont s'affronter tragiquement. En ski, bonne entrée des Français en Coupe du monde. Foot : Monaco reprend la tête de la Ligue 1 après sa victoire face à Lyon.
C'était le week-end idéal pour le faire. Monaco a remis les pendules à l'heure. Obbadi tout en puissance. Falcao en délicatesse. Monaco reprend la tête de la Ligue 1 en attendant le match de Paris a Saint-Etienne. Gomis a marqué pour Lyon qui sauve l'honneur. Un peu plus tôt dans l'après-midi, Bordeaux battait Montpellier.
0, remontant ainsi à la 13 e place. L'heure d'hiver est la préférée des skieurs français. Alexis Pinturault prend la 2e place du géant de Solden en Autriche. Première épreuve de la saison. 6 Français ont terminé dans les 11 premiers. Bonne rentrée à 102 jours du début des Jeux Olympiques. Ce grand garçon qui fait joujou avec son automobile, c'est l'Allemand Sebastian Vettel. Champion du monde Formule 1 pour la 4e fois de sa carrière. Le public a salué le pilote, il a salué sa voiture.
C'est la fin de ce journal. Dans un instant, la météo. Puis votre film : "Welcome" avec Vincent Lindon. Très bonne soirée sur France 2. Merci de votre attention.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.