Interview des acteurs
L. Delahousse : La première fois que Marc Esposito vous a proposé ce film, vous n'aviez pas lu le scénario. La troisième fois, c'est pareil.
M. Lavoine : Non, je le lis car il me demande de le lire, et on a besoin d'en parler tous ensemble. On sait qu'on va être sur un terrain d'affection, de tendresse et de confiance, on peut tout se dire. Ce sont des moments de franchise, on y va avec notre coeur et on se dit les choses.
L. Delahousse : Au départ, vous aviez dit non, Jean-Pierre.
J.P. Darroussin : Oui.
J.P. Darroussin : Oui, c'était Darroussin? problème de date et au final, cela s'est arrangé. Je remercie la chance, je suis très heureux de retrouver mes camarades pour cette histoire qui se perpétue.
L. Delahousse : Il y avait une 4e personne à vos côtés d'habitude, Gérard Darmon, et aujourd'hui c'est Eric Elmosnino.
B. Campan : On est déçus que Gérard ne fasse pas partie de l'aventure cette fois-ci, mais avec Eric, c'est du sang neuf.
L. Delahousse : Merci d'être venus nous voir ce soir. Une image de footbaIl avec Monaco, le leader, qui cède sa place au PSG après son match nul contre Sochaux, 2 buts partout. Un retour rapide à la primaire socialiste en cours a Marseille. Stéphane, vous avez les premiers résultats.
Pas encore, puisque le dépouillement se poursuit. Plusieurs centaines de bulletins.
ont été dépouillés dans de nombreux arrondissements, et pour l'instant, Patrick Mennucci.
peut sembler optimiste car il aurait une certaine avance. Mais Samia Ghali reste confortablement en première position dans les quartiers nord. Le résultat pourrait être connu après 21 heures.
L. Delahousse : Merci beaucoup. Merci messieurs, à bientôt. C'est la fin de ce journal, tout de suite, la météo. Je vous retrouve mercredi pour "Un jour, un destin". Très belle soirée.
Salut, c'est d'Art d'Art.
C'est l'histoire d'une oeuvre d'art.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.