Interview avec Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga
L.Delahousse: Et on retrouve tout de suite les héros du jour. J.
W.Tsonga et FLGasquet. Bonsoir à tous les 2. D'abord, bravo. J.
W.Tsonga a donc chanté La Marseillaise sur le central C'était un beau moment pour vous et pour le tennis français.
Oui, c'était exceptionnel. On a vécu des moments inoubliables. On a fait un grand match.
L.Delahousse: Il y a eu un moment de doute dans ce double.
R.Gasquet: Forcément. Le match a été très long. On s'est mobilisés. On a été forts pour gagner C'est fabuleux pour nous d'avoir gagné sur le central.
L.Delahousse: Toujours ce parfum particulier, la Coupe Davis.
J.
W.Tsonga: Ça a toujours un parfum particulier. On est fiers de pouvoir représenter notre pays. On est encore plus exigeants quand on représente les Français. Pour nous, c'est génial d'être en finale. J'espère qu'on va continuer à rendre fiers nos compatriotes.
L.Delahousse: Une finale qui se jouera en France a Lille soit face à l'Italie, soit face à la Suisse? Vous avez une préférence.
R.Gasquet: On aimerait jouer les Suisses. Ce serait fabuleux pour nous de les recevoir. C'est une finale. On sera là pour la gagner. Ça va être une grande fête du tennis français et du tennis On espère l'emporter. pour ce rendez-vous.
J.
W.Tsonga: On espère. J'en avais raté une. Maintenant, on est tous en forme. Notre calendrier va être un peu en fonction de cela.
L.Delahousse: Merci, messieurs. Rendez-vous donc sur France Télévisions pour cette finale de la Coupe Davis, le week-end du 21 novembre prochain.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.