VIDEO. Trois moments qui ont changé la vie de Natoo

Le jour où elle a réalisé le rêve de sa mère, la création de sa chaîne YouTube quand elle était encore policière… 3 moments qui ont changé la vie de Natoo.

BRUT

Le jour où elle a créé sa chaine YouTube

Cela va faire 10 ans que Natoo a créé sa chaîne Youtube. "À ce moment-là, j'étais encore policière, je crois que ça faisait 3 ans. J'étais en brigade de nuit, dans la police nationale. Et, en fait, j'ai décidé de créer cette chaîne une semaine après mes 26 ans parce que je me suis dit, "mais en fait je manque de positif dans ma vie"", raconte-t-elle. En effet, elle avait l'impression que son métier ne la ramenait qu'aux éléments négatifs de la société. "J'avais besoin de souffler, d'apporter un petit peu de légèreté, je faisais mes vidéos à 3 heures du matin parce que du coup j'étais en brigade de nuit, j'étais complètement décalée", se souvient Natoo. La jeune femme a commencé avec 10 abonnés… et en a 5 millions aujourd'hui.

Quand elle a sorti son premier livre

"À l'époque, c'était devenu un best-seller. Il y avait eu je crois plus de 300 000 ventes", se réjouit Natoo. "Personne ne s'y attendait même dans ma maison d'édition d'ailleurs, comme j'étais l'une des premières "influenceuses"", ajoute-t-elle. Pour elle, écrire un livre était de l'ordre de l'utopie. "J'avais vraiment ce cliché en tête de l'auteur avec sa plume et qui écrivait à la bougie, qui passe des heures et des semaines enfermés à écrire", raconte Natoo. Au début de l'écriture, elle se souvient d'ailleurs avoir mis du temps à trouver un bon concept.

Le jour qu'elle a pu réaliser le rêve de sa maman

"Ma mère, déjà pour moi c'est mon héroïne, au quotidien vraiment j’ai un lien très, très fort avec elle puisque c'est ma seule famille en France", confie Natoo. "Et donc le rêve de ma mère, qui est un personnage très fantasque, qui adore rire, se donner en spectacle, elle adore les plumes, les strass’ et tout ça, c'était d'être meneuse de revue du Lido. Enfin pour reprendre ses mots, c'était "je rêve de descendre les marches du Lido avec des plumes dans les fesses."", s'amuse la youtubeuse. Et le jour où Natoo a enfin vu sa mère sur scène, elle se souvient avoir été très émue. "J'ai juste tout lâché et je me suis mise vraiment à pleurer. Mais vraiment, je pleurais, je rigolais, j'étais là genre je pleurais en souriant", conclut-elle.

VIDEO. Trois moments qui ont changé la vie de Natoo
VIDEO. Trois moments qui ont changé la vie de Natoo (BRUT)