Le nouveau Megaupload en ligne le 20 janvier ?

Le fondateur de Megaupload a posté jeudi sur son compte Twitter un lien vers la future plateforme de partage de fichiers. Elle devrait remplacer Megaupload dès le 20 janvier, soit un an jour pour jour après l'arrestation de Kim Dotcom à Auckland et la fermeture du site.

(capture écran http://kim.com/mega/ Autre)

"Le 20 janvier ce bouton changera le monde ", rien que ça. La promesse est inscrite sur me.ga, la nouvelle plate-forme de partage de fichiers, dont le fondateur de Megaupload a posté jeudi le lien sur son compte Twitter :

Cette nouvelle plateforme devrait permettre le partage de fichiers cryptés. Kim Dotcom, fondateur de Megaupload, annonce son lancement pour le 20 janvier 2013, soit un an jour pour jour après son arrestation en Nouvelle-Zélande.

Arrêté le 20 janvier dernier, le fondateur avait été remis en liberté sous caution en février. La justice américaine avait fermé le site, accusant son créateur d'extorsion de fonds et de blanchiment d'argent en facilitant le piratage massif d'oeuvres -films, musique etc.- protégées par les droits d'auteur.