Eric Judor, héros d'une des premières séries françaises de Disney+

La série sera diffusée en 2022 sur Disney+ en France et "dans tous les pays où le service de streaming est présent"

Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1 min.
L'acteur Eric Judor le 3 avril 2019 à Cannes, en France  (JOEL SAGET / AFP)

Eric Judor va camper le héros de Week-End Family, l'une des premières séries françaises de Disney+ attendue pour 2022 et coréalisée par Pierre-François Martin-Laval dit Pef, a annoncé la plateforme de streaming au premier jour du tournage.

Une comédie familiale

Le tournage de cette comédie familiale, découpée en huit épisodes de 30 minutes, a commencé le 12 mai sous la direction de Pierre-François Martin-Laval, ancien membre des Robin des bois, et de la réalisatrice Sophie Reine, a précisé le géant américain du divertissement. La série sera diffusée l'an prochain sur Disney+ en France et "dans tous les pays où le service de streaming est présent", ajoute-t-il.

Eric Judor y incarnera un père de famille de trois enfants nés de trois mères différentes (Annelise Hesme, Jeanne Bournaud et Annabel Lopez) sur le point de refaire sa vie avec une doctorante québecoise en psychologie de l'enfant (Daphnée Côté-Hallé) qui "devra s'éloigner des livres et de la théorie pour gérer tous les week-ends sa nouvelle famille" recomposée.

Outre Week-end Family, la plateforme avait annoncé en février d'autres projets de productions françaises: une mini-série sur l'affaire Malek Oussekine, une autre sur l'icône du rap Soprano et une série fantastique, Parallèles.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Streaming

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.