La mythique série télé "Starsky et Hutch" bientôt de retour sur les écrans ?

Selon "Variety" et plusieurs autres médias américains, ce "reboot", financé par la firme japonaise Sony, devrait être confié à James Gunn, le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie".

L\'acteur Paul Michael Glaser jouet le rôle de Starky, dans la célèbre série \"Starsky et Hutch\". 
L'acteur Paul Michael Glaser jouet le rôle de Starky, dans la célèbre série "Starsky et Hutch".  (REX FEATURES / SIPA)

Starsky et Hutch, les célèbres flics qui ont hanté la télévision des années 1970 à bord de leur Ford Gran Torino rouge, vont revenir sur le petit écran. Selon Variety et plusieurs autres médias américains, ce "reboot", financé par Sony, devrait être confié à James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la galaxie.

La division télévision de la firme japonaise détient déjà les droits de distribution de cette célèbre série diffusée aux Etats-Unis, entre 1975 et mai 1979. Elle raconte les aventures de deux policiers de la ville imaginaire de Bay City, Kenneth "Hutch" Hutchinson et David Starsky, assistés de Huggy "les bons tuyaux", leur fidèle informateur interprété. 

Starsky et Hutch rejoint ainsi MacGyver et Hawaï police d'Etat au rayon des séries télévisées ressuscitée. Plusieurs sources avaient aussi confié à l'AFP en août que NBC travaillait avec Vin Diesel pour redonner vie à une autre série policière culte : Miami Vice.