Cet article date de plus de quatre ans.

La famille Le Pen fait le buzz

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
le +
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Marine Le Pen a déclaré ce lundi 27 mars que Marion Maréchal-Le Pen ne ferait pas partie de son gouvernement si elle était élue présidente. Cette phrase a fait réagir les réseaux sociaux.

Marine Le Pen ne veut pas de sa nièce dans son gouvernement a annoncé la candidate à la présidentielle ce lundi dans un entretien au magazine Femme Actuelle : "La place de ma nièce est députée. Je ne lui dois rien. À personne d'ailleurs, je ne dois rien à personne". Pour les supporters du FN, c'est la question qui rassure. "C'est la première élection où les médias demandent au candidat FN qui y aura dans son gouvernement... Preuve que Marine peut gagner", peut-on lire sur Twitter.

Manque d'expérience ?

Dans le camp d'en face, on se moque : "Marion Maréchal-Le Pen ferme pas assez expérimentée pour être ministre ? Parce que les autres membres du FN le sont peut-être ?!" D'autres twittos ont imaginé en images la déception de Marion Maréchal-Le Pen lorsqu'elle a vu qu'elle ne serait pas ministre si sa tante remportait la présidentielle.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Réseaux Sociaux

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.