: Vidéo Bill Gates relève avec brio le "défi Facebook" de Mark Zuckerberg
Le fondateur de Facebook avait invité celui de Microsoft à se verser un seau d'eau gelée sur la tête. Objectif : récolter des fonds pour lutter contre la maladie de Charcot. Bill Gates a relevé le défi.
Avec humour et ingéniosité, Bill Gates a relevé le défi. Invité par le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, à se verser un seau d'eau glacée sur la tête, afin de lutter contre la maladie de Charcot, jeudi 14 août, le fondateur de Microsoft a répondu à ce "défi Facebook", dans une vidéo postée vendredi sur Youtube.
Sur le modèle des "neknominations" ou des défis "à l'eau ou un resto", Mark Zuckerberg s'était lui-même versé un seau d'eau glacée sur la tête, avant de transmettre le défi à Bill Gates : "Tu as vingt-quatre heures pour relever le challenge, ou alors tu devras faire un don à la fondation de la SLA [association américaine qui lutte contre la maladie de Charcot] – ou les deux."
Une invitation qui a donc été acceptée par le patron de Microsoft, qui a lui-même transmis le défi à trois autres personnes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.