Cet article date de plus de treize ans.

Le PDG d'Apple a assisté jeudi à une rencontre entre des chefs d'entreprises et le président américain, Barack Obama

C'est un responsable de la Maison Blanche qui l'a indiqué. Avec le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, et le PDG de Google, Eric Schmidt, ils étaient rassemblés pour une réunion sur les nouvelles technologies.La santé de Steve Jobs inquiète. Il serait dans un état "squelletique" d'après des clichés publiés par "The National Enquirer".
Article rédigé par Louis San
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Steve Jobs, à Cupertino, le 20 octobre 2010. (Justin Sullivan/Getty Images/AFP)

C'est un responsable de la Maison Blanche qui l'a indiqué. Avec le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, et le PDG de Google, Eric Schmidt, ils étaient rassemblés pour une réunion sur les nouvelles technologies.

La santé de Steve Jobs inquiète. Il serait dans un état "squelletique" d'après des clichés publiés par "The National Enquirer".

La visite du président américain en Californie avait pour but de promouvoir l'innovation technologique pour soutenir l'économie américaine et l'emploi, enjeu crucial des élections présidentielles de 2012.

Barack Obama a rencontré 12 dirigeants du secteur pour évoquer avec eux des investissements à mettre en place pour soutenir l'innovation et l'emploi du secteur privé, a fait savoir le porte-parole de la Maison blanche Jay Carney.

Steve Jobs n'aurait "plus que six semaines à vivre"
"Je dirais qu"il ne lui reste plus que six semaines à vivre", a commenté le Dr. Samuel Jackson, spécialiste en thérapies intensives, auprès du tabloïd américain.

Le magazine a sorti des de Steve Jobs, 55 ans, lors de son arrivée au Stanford Cancer Center, à Palo Alto (Californie). Ces photos datent du 8 février.

Le patron d'Apple est en congé maladie depuis le début de l'année, son troisième. C'est le deuxième en deux ans - il s'était absenté pour six mois en janvier 2009 pour une greffe du foie - et le troisième depuis 2004. Cette année-là, il avait été opéré pour un cancer du pancréas.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.