Grenoble : Michael Schumacher toujours dans un état critique
Dans l'actualité, les dernières informations sur l'état de santé de Michael Schumacher. A Grenoble, les médecins se sont montrés un peu.
Cela fait désormais plus de 48 heures qu'il lutte pour la vie. Toujours sous coma artificiel, Michael Schumacher reste dans un état critique ce soir à l'hôpital de Grenoble. La nuit dernière, il a été opéré une seconde fois et un gros hématome au cerveau a pu être évacué. Ce matin, il montrait de légers signes d'amélioration mais le combat n'est pas gagné.
C'est vrai qu'il y a un peu de mieux par rapport à hier. Mais dire qu'il est hors de danger, je ne peux pas vous répondre.
Le scanner de contrôle montre d'autres lésions au niveau du cerveau. Elles sont à surveiller.
Les prochaines heures seront cruciales pour le pilote allemand. Aujourd'hui, son père s'est rendu à son chevet, tout comme Jean Todt, l'ex-directeur de son écurie de Formule 1. Ils n'ont pas souhaité s'exprimer. Selon son attaché de presse, Michael Schumacher aurait buté contre une pierre en entamant un virage. Son casque s'est brisé en deux.
D. Pujadas : Cette dernière information a suscité beaucoup de commentaires. Beaucoup s'interrogent sur ce casque. Est-il vraiment efficace? Aujourd'hui, la plupart des jeunes en portent.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.